Bande de transporteur du PC/picoseconde formant l'OEM/ODM de grande vitesse de machine acceptables

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YAOAN
Certification: CE
Numéro de modèle: AF-45
Quantité de commande min: 1
Détails d'emballage: BOÎTE EN BOIS
Délai de livraison: 30-90 jours
Conditions de paiement: TT, LC
Capacité d'approvisionnement: 100 jeux par mois

AF45, extrusion ultra-rapide de bande de transporteur de picoseconde de PC formant la machine

 


L'extrusion ultra-rapide de bande de transporteur et la machine de formation, appelée bande de transporteur formant la machine pour faire court, est une machine sophistiquée que nous avons recherchée et nous sommes développée avec succès en 2005. Après des années d'accumulation et d'améliorations, notre machine est à une principale position dans cette industrie.
La vitesse linéaire de la machine peut atteindre 25m/min en tant que chaque bande individuelle ; il y a deux modèles de nos machines : un dans 4 ; un dans six. Sur le marché, la bande à une seule couche et la bande à 3 couches sont disponibles. La bande à une seule couche est faite de PC ; la bande à 3 couches est faite en PC et picoseconde : la couche supérieure et la couche du fond ont lieu de picoseconde conductrice ; la couche moyenne est PC de transparent.


Elle est décrite par une technologie de production avancée : Mettant les matières premières en plastique directement dans la machine, expulsant alors--moulage --poinçon – fente de l'enroulement final en mode d'automation complète. Depuis trois couches entrant dans la forme en même temps ; processus simple et taux d'utilisation efficace élevé de matières premières, elle a remplacé le temps 2 traditionnel formant la technologie. Elle réduit considérablement le coût de production et son efficacité de production est des dizaines de fois de la traditionnelle.

 

Bande de transporteur du PC/picoseconde formant l'OEM/ODM de grande vitesse de machine acceptables

 

Coordonnées
ryan

WhatsApp : +8613825752088

PC / PS Carrier Tape Forming Machine High Speed OEM / ODM Acceptable

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: YAOAN
Certification: CE
Model Number: AF-45
Minimum Order Quantity: 1
Packaging Details: WOODEN BOX
Delivery Time: 30-90 DAYS
Payment Terms: TT,LC
Supply Ability: 100 SETS PER MONTH

AF45,High-Speed PC/ PS Carrier Tape Extrusion Forming Machine

 


High-speed carrier tape extrusion and forming machine, named carrier tape forming machine for short, is a sophisticated machine we researched and developed successfully in 2005. After years of accumulation and improvements, our machine is at a leading position in this industry.
Linear speed of the machine can reach 25m/min as each individual tape; there are two models of our machines: one into 4; one into six. In the market, single layer tape and 3-layer tape are available. The single layer tape is made of PC; the 3-layer tape is made of PC and PS: top layer and bottom layer are of conductive PS; the middle layer is transparency PC.


It is featured by an advanced production technology: Putting plastic raw materials directly in the machine, then extruding--molding --punching – slitting- final winding in mode of complete automation. Since three layers coming into shape at one time; simple process and high efficient utilization rate of raw materials, it has replaced the traditional 2-time forming technology. It greatly reduces the production cost and its production efficiency is dozens of times of the traditional one.

 

PC / PS Carrier Tape Forming Machine High Speed OEM / ODM Acceptable

 

Contact Details
ryan

WhatsApp : 8613825752088